la-domotique-gadget-google-assistant-google-home-1072851-Photo-by-John-Tekeridis-from-Pexels

Google Home, Amazon Alexa.

Parce qu’un client nous a demandé un jour l’impossible ou tout du moins l’avions nous pensé comme tel, commander sa télévision par la voix sans pour autant en acheter une nouvelle.

Avec les enceintes connectées, l’impossible devient possible !

La synthèse vocale, elle a fait de réels progrès ces derniers temps et vous en entendez parler régulièrement sur tous les médias.

 

Imaginez vous confortablement installé dans votre canapé et dites simplement:

« Ok Google, allume la télévision »

Prononcez cette phrase ou celle que vous choisirez et non seulement la télévision va s’allumer, la box également et votre chaîne préférée s’affichera sans même avoir appuyé sur un seul bouton !

Adieu les deux ou trois télécommandes qui vous sont nécessaires pour effectuer cela actuellement.

C’est bluffant et fonctionne à merveille.

 

« Alexa, ouvre les volets »

Monte le son, met la 15, allume le salon, ferme les volets, ouvre le portail, c’est vous qui déciderez ce que vous souhaitez commander de votre voix.

L’enceinte connectée permet également de diffuser des messages de votre système domotique comme vous prévenir qu’un appareil électrique consomme exagérément, un congélateur dont la porte est restée ouverte peut être ?

 

Un autre client nous a demandé « Ouvre toi Sésame » pour ouvrir sa barrière de copropriété, aujourd’hui, il s’en amuse encore lorsqu’il  prononce cela pour rentrer dans son appartement. 

Notre limite ? Votre imagination !

 

Laissez donc votre système domotique prendre soin de vous en vous permettant de tout commander par la voix et pas seulement.

Votre système domotique va vous en offrir bien plus en terme de confort, de sécurité et le tout en réalisant de belles économies.

Confort

Commandez vos éclairages, vos volets, vos stores, votre porte d’entrée, de garage ou votre portail, votre piscine, vos équipements multimédia … d’une seule application sur votre smartphone.

Sécurité

Soyez prévenus en cas d’intrusion avec une alarme, d’un départ de feu ou un début d’inondation tout en gardant un œil sur votre bien…

Economie

Contrôlez à distance votre chauffage ou climatisation pour éviter qu’ils consomment si vous n’êtes pas présents, soyez avertis de la surconsommation d’un appareil électrique ou préservez le contenu de votre congélateur si celui ci n’est plus alimenté…

Découvrez nos offres.

La Domotique icone du site

Prêt à simplifier votre quotidien ?